~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Art Rock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 16:34 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Art Rock 8/9/10/11 mai 2008

Qui y va ? Vous allez voir qui ???
Moi je suis dégoutée je n'ai pas réussi à chopper des places... Je voulais aller voir les BB Brunes et Nada surf... Tcheu.

http://www.artrock.org/

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 16:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:24 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Il n'y a plus de pass 3 jours, ni pour samedi et dimanche...
En vente plus que des pass pour le vendredi ... On s'y ai prises un peu tard ^^
Limite les BB Brunes ( pour le feune ) passent aux charrues, ça te dirais Marine ? =D

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:27 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Ben limite ouai ...
On verra ça, c'est quand déjà les vieilles Charrues ??

Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:46 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Euh pfiouh jsais meme plus... Fin juillet jcrois dans les eaux là. D'ici qu'on ai une tute tute... ça promet, a dans 10 aaaans ^^
ROAA !

Administrateur
Val

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:58 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Moi je comptais y aller mais j'apprends grâce à vous que il n'y a plus de place apparemment...

Tant pis j'irais aux Vieilles Charrues c'est pas plus mal après tout.

Qui va aux Vieilles Charrues cette année ?

Ah petite question, que préférez-vous entre Bobital et les Vieilles Charrues ? (ou autres festivals c'est pas exclu ^^)

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:19 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Val a écrit:

Moi je comptais y aller mais j'apprends grâce à vous que il n'y a plus de place apparemment...

Tant pis j'irais aux Vieilles Charrues c'est pas plus mal après tout.

Qui va aux Vieilles Charrues cette année ?

Ah petite question, que préférez-vous entre Bobital et les Vieilles Charrues ? (ou autres festivals c'est pas exclu ^^)
Très cher c'est un sujet autre que vous nous présentez là. Le modérateur n'est point content >ça va saigneeeer<
Je connais ni Bobital, ni les Vieilles Charrues, enfin j'y suis jamais allée.. Quelqu'un m'emmène dans sa tute-tute ? Crying or Very sad

Administrateur
Val

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:23 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Ben c'est vous qu'avez lancé le sujet des Charrues alors hein bonjour les modérateurs !!!!! ^^

Ben moi j'irai j'espère en tuture, je te tiendrai au courant si sa t'intéresse !

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:26 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Merci. J'étais sur que cet avatar allait te plaire Very Happy (c'est moi le modérateur-administrateur, c'est moi qui met les avatars dans la galerie ! Surprised) . Je rappelle quand même que les inscrits peuvent poster des SUJETS !! 

Administrateur
Val

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:38 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

ouais j'ai hésité avec le chat citronné mais finalement j'ai opté pour celui là ^^

et puis niveau hors-sujet là je crois que tu fais fort !!!!

Pour en revenir au thème de ce sujet répondez à ma question, montrez que vous vous êtes pas inscrits juste parce qu'on vous l'a demandé... ça prend deux minutes et ça mange pas de pain comme on dit !!! allez lâchez tous un petit message ça fait plaisir ^^

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:11 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Bien dit l'ami ! (j'adore ce smiley il a un tête de psychopathe et je trouve qu'il me ressemble un peu )

Administrateur
Toutoun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:23 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

ihi ba moi g deux places pour le vendredi soir mais j'hésite à y allé parce que l'année dernière javais réussi à vendre presk trois fois plus cher une place, et ça feré du bien au porte-monnaie parce que je viens d'acheter une place à 120 euros pour voir Johnny mdr. mais en même temps j'ai très envie de voir les BB Brunes et Nada Surf

Visiter le site web du posteur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:29 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

T'façon je ne t'achèterai pas trois fois plus cher les billets, je suis pas folle non plus Et puis j'économise pour le coiffeur.. tu va voir ma tête demain... rheum

Administrateur
Toutoun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:32 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

ihi. nan ça ne me viendré pas à l'idée, je te la donneré.

Visiter le site web du posteur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:13 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

Lol ne t'inquiète pas huhu. T'façon je dois voir ça avec Naunaure Smile 

Administrateur
kodeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 13:25 Sujet du message: Art Rock Répondre en citant

bah merde je comptais y aller aussi... mais c'est vrai que par rapport a l'année dernière les dates sont plus avancées donc on s'y est pris un peu trop tard!! fais chier!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 Sujet du message: Art Rock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation