~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gruhbar du n'importe quoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> GruhBar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:25 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est cool je suis toujours toute seule à parler
Je vais bien ... et vous ?
Bon... Lalalala
"moi je préfère rester toute seule nanananaaaa" (Han la honte )

J'attend du monde, faites passez l'adresse du forum !

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:24 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Allez je paie ma tournéééée (sur GruhBar bien sûr ^^ c'est pas la bourse de Crésus ici ) !!!!
Fofifon ? Où est tu ?? Arrête de te faire du mal avec ce que tu lis. Je sais que c'est la réalité de la vie mais je crosi qu'on est impuissante face à ça...
Quelqu'un ???
Au moins je sais que mon chien et mon cheval et bah euh au moins il m'aime NAH

Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:37 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Ouais non mais j'te dis, j'm'informe. J'ai jamais vraiment osée regarder ces corps squeletique avant aujourd'hui parceque jdois te dire que malgré moi, ça me retourne l'estomac...

Le Gras c'est la Vie !!

Dis, tu veux devenir burguonde avec moi ? Et chasser au cure dent ? Juste pour le feune !
Et paye ta tournée réelle l'amie ! Faut qu'on parle rendez vous avec momo !

Aller, pour relancer le sujet :
Quel est l'alcool que vous aimez ingurgiter sans limite ?

J'vais me la faire petite joueuse en repondant cidre je pense. J'aurais bien dis chouchenn mais malheureusement ça rentre difficillement desormais

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:04 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Le gars c'est la vie je suis d'accord !! Enfin pas trop quand même ^^
Moi j'aime que la bière parce que ya que ça qui ne me fait pas aller aux chiottes (sauf pour faire pipi xD) ...
Quoique le Chouchenn passe bien (même si je ne peux plus marcher j'ai toujours les idées claires (a))...
Quoique le Bailey mélangé avec du lait ... (j'ai du mal quand c'est fort )

Gruuuuh <3

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:54 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

^^ ah, Chouchenn, on reconnais bien les bretons Cool , vous avez bien raison c'est excellent

Pour ma part ce serait plutot Ruhm Ambré-Orange, et la bière bien entendu....

MSN
**Médé**

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) des utilisateurs: 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:25 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Et une vodka glacée par ici s'il vous plait... nan j'avous tu peu limite en boire beaucoup mais le probleme est qu'une fois que ça s'est bien réchauffé, là tu prend chère, très chère...trop chère Neutral ...

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:27 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

*et là il vomi*
Beurk 

C'est pas très très propre heiiin

Administrateur
**Médé**

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:30 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Mais nan tu vomis pas, la seule fois où j'ai vomis c'était du rhum et de la manzana (beuuuuuaaaark) avec aussi du mousseau pas bon (vous savez celui qu'on achete genre 70 centimes) et pi dans les 10 minutes qui suivent hop au dodo (enfin au tourniquet), et vla que tu dis "b'soir" à la cuvette des toilettes, nan la vodka ça fait pas vomir Very Happy

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:32 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

rhum+manzana+mousseux= .... No coment
Comment ça se fait que t'es bu tout ça ! Alcoliiik

Je connais quelqu'un avec qui je vis (je t'aime ma coloc' ) qui a déjà été malade avec de la vodka caramel..

Ralala... Et ça va être beau cet été ...

Administrateur
**Médé**

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:35 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Merde ch'ui con, j'avais oublié, y avait bien de la vodka, mélangé avec du jet 31 (un 'tit kiss cool)... je confirme, la vodka peut avoir des effets néfastes et abrutissants

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:37 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

Attention l'expert est présent.
Il a déjà tout essayer. Vous pouvez lui adresser vos demandes et vos questions.

(Hey c'est bon on a le droit de pas se rappeler de qui est Morphée heiin )

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 13:49 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A "Chips" (je ne dis pas le prénom on ne sait jamais ) !!!!!!

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 Sujet du message: Gruhbar du n'importe quoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> GruhBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation