~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Où aimeriez vous faire l'amour ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:07 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Je me lance vu que Fofifon-fek me laisse la main sur PREMIER sujet un peu "rheum" 

Et comme il faut bien commencer un jour...

Où aimeriez vous faire l'amour ?? Ou alors, l'avez vous déjà fait dans des endroits incongrues (ça s'écrit comme ça ? ) ? Aha. Je me sens quelque peu génée Mdr. On aurait pas cru.
Je vous dirai peut-être ce que j'en pense mais après quelques réponses
A vos claviers

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutoun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:29 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
alors : dans une salle de cinéma, dans un tracteur (c'est mon côté campagnard ça :p), dans un ascenseur, dans une salle de réunion ou un bureau, dans une barque, dans la cuisine, sur une machine à laver (:p), dans les chiottes d'un avion ou d'un train, sur la plage... euuh bon j'arrête là sinon je vais choquer du monde mdr

Visiter le site web du posteur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:32 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Gruute ! =D
Moi j'ai toujours revée genre près d'un lac ( tant qu'a faire, autant aller a fond dans la niaiserie et le cliché ! Youuh !), dans un grand champ couvert de couvertures enormes !

Hey et en posant la question tu aurais pu donner ta reponse ma ptite Georgettes !

Par contre tout ce qui est ascenceurs et autres lieux publics, jsuis pas mega top fan *nié*
Enfin, moi jvoudrais bien avoir l'avis de males, jamais entendue que des reponses féminines *sifflote*

Bichouw

Administrateur
Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:37 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

ça me fé penser à "attention à la marche". c'est la question co, la question ine, c'est la question coquine ptdr (je craque)
c net ça, Marine toré pu nous faire part de ta pensée!
javoue au bord d'un étang, dans un champ ou bien dans du fouin dans un hangar mdr. toi aussi t une campagnarde Margotte !

Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:38 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

hey Margotte je suis pas une femelle !

Fofifon-Fek

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:40 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Ouais Robert, je kiff gravvv la paille et les betes d'mon paternel ! 
(Ou qu'ils sont les smiley zoophiles ? Nul part ? COMMENT CA ?! On m'a trompée sur la marchandise !)

Non mais generallement la nature revele notre ptit coté bestial... N'est ce pas Toutoune l'homme de CroMagnon ! =D
... Dans une salle de cinéma ... Gore quand meme Mad

Administrateur
Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:42 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

mais euuuuh.
c bien une salle de ciné, mais fo kil yé personne dedans!

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:43 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Dans un ascenseur (pas trop petit rheum, peut-être que quelqu'un se reconnaitra Mdr), dans la paille, euh ...
Contre un mur dans une ruelle
Sur un tracteur je sais pas trop, c'est pas pratique... Et je te signale mon cher Toutoun que les chiottes du TGV ça pu ( le TER c'est pire) et c'est minus... Vous risqueriez de mettre du produit bleu partout En fait je crois que Toutoun il baise partout là où il est, c'est pratique tu me diras !
Sur une échelle ^^ (je déconne)
J'avoue que l'idée du champs (a) J'ai déjà essayer avec un de mes copains (n'est ce pas :'???) mais il voulais pas Sad

Faudrait-il avoir quelqu'un pour le faire Laughing

Administrateur
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:45 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

un lit ça me va lol

sinon sincèrement rien me vien a l'idée sur le moment mais suffit d'être créatif quand ça arrive lol

Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:48 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

oué c vré les chiottes d'un train c pas le top, d'un avion p ê ke c mieux! je te diré!
oué l'idée de la ruelle ça me brancheré aussi, on essaie ça demain aprèm mdr

Fofifon-Fek

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:50 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Un Lit ? Tellement banal !
Tant qu'a faire, autant que ça soit mega feune !

Sur la Lune ça pourrait etre rigolo, l'apesanteur est a tester m'est avis. Ce qui est bien quand on est jeune avec peu d'experience c'est qu'on a toujours beaucoup d'idées tordues pour ce genre de choses, notre libido est encore toute emoustillée par nos hormones en foliiies ... Surtout Marine

Comment ça dans un champ t'as failli essayer Georgettes ?
Et euh, dans la nature... C'est preferable de nuit, sur une propriete privée ou l'on est sur que personne ne verra un bout de chair intime !

Pour conclure : Grüüt !

( Tu l'trouveras ton beau cheval blanc galopant sur la colline Marine, ça ne sera tarder, j'm'en occupe... T'as peur HEIIIN !!! )

Administrateur
Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:53 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

oooh justement ce ki est méga feun c le fé d'être dans l'interdit, d'avoir peur de se faire voir par des gens! Very Happy
oui elle a déjà essayer avec moi, mais il a commencer à pleuvoir du coup :S
javoue sur la Lune ça doit être méga feunnnnnn!

Val

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:59 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

moi personnellement je pense plutôt à un truc genre dans l'espace (ouais je sais c'est bizarre mais sa doit faire des sensations et au moins t'es sur d'aller au 7eme ciel ^^).

l'idée du champ pourquoi pas on me l'a jamais proposé mais qui sait peut-être un jour on ne sait jamais ^^

sinon dans une piscine ou un jacuzzi ça peut être sympa, dans une limousine (t'as de la place et c'est la classe wouhou vive les rimes Laughing ), contre un mur aussi, dans la neige lol c'est froid mais c'est une activité qui réchauffe !! Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais si j'en ai d'autres j'hésiterai pas ^^ !!

bisous

MSN
Toutoun

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:01 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

javoue la piscine ça peut être sympa, et la limousine la classe à Dallas!

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:20 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Benji a écrit:

un lit ça me va lol

sinon sincèrement rien me vien a l'idée sur le moment mais suffit d'être créatif quand ça arrive lol

Le lit tu t'en lasse au bout d'un moment enfin .. un peu ^^

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation