~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Où aimeriez vous faire l'amour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:21 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Toutoun a écrit:

oué c vré les chiottes d'un train c pas le top, d'un avion p ê ke c mieux! je te diré!
oué l'idée de la ruelle ça me brancheré aussi, on essaie ça demain aprèm mdr
Ouai tu me diras ça quand tu iras à Los Angeles cet été xD
Ben faudra éliminer gG demain parce que on va pas faire une partouze de ruelle non plus

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:23 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Fofifon-Fek a écrit:

Un Lit ? Tellement banal !
Tant qu'a faire, autant que ça soit mega feune !

Sur la Lune ça pourrait etre rigolo, l'apesanteur est a tester m'est avis. Ce qui est bien quand on est jeune avec peu d'experience c'est qu'on a toujours beaucoup d'idées tordues pour ce genre de choses, notre libido est encore toute emoustillée par nos hormones en foliiies ... Surtout Marine

Comment ça dans un champ t'as failli essayer Georgettes ?
Et euh, dans la nature... C'est preferable de nuit, sur une propriete privée ou l'on est sur que personne ne verra un bout de chair intime !

Pour conclure : Grüüt !

( Tu l'trouveras ton beau cheval blanc galopant sur la colline Marine, ça ne sera tarder, j'm'en occupe... T'as peur HEIIIN !!! )

Pk un cheval blanc ??? c'est chiant à nettoyer ^^
Et pis hey, toi aussi t'as les hormones qui te travaillent !!!!!! BOUH
J'avoue faut pas se tromper de champs ou alors prendre une couverture parce que les petites bébêtes... et l'herbe ça gratte les fesses, bonjour les brûlures :p

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:17 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

J'ai du effacé quelques messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'est juste qu'ils étaient un peu parasites pour répondre au post et l'ambiance était un peu tendue... Voilà. Bonne visite Wink

Administrateur
marysue

Féminin 馬 Cheval
Point(s) des utilisateurs: 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:58 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

hm.... moi j'suis classique, dans une salle de classe ça me plairait bien^^ ( faut bien passer le temps en latin )

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:59 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Avec ou sans les élèves ? ><

Administrateur
marysue

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:02 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

sans les élèves, mais avec le prof

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:03 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Ah bonne idée même meilleur qu'avec un type de not' classe

Administrateur
marysue

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:12 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

^^ ouais, après soit il participe, soit il note la performance... les deux me tentent bien

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:14 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Tiens il manque Fofifon ^^ elle aurait mis son petit grain de sel Razz
Ben dans ce cas le prof guide l'élève, d'abord il lui montre et après l'élève il fait pareil ou il innove
Oulalalaaaa ça part en live

Administrateur
Arthur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:15 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

en apeusenteur sa peut être pas mal aussi!!! sinon l'idée des champs est super! Prés d'une cheminé, pour l'ambiance (chaud :d ) et l'éclairage (houuu les bo reflet). sinon dans l'eau derrier une chute d'eau, mais le bruit doit être lourd au bout d'un moment. dans un couvent :d

marysue

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:19 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

roh ouais tiens une église ça doit etre tro classe, mais une vraie belle pure église genre un machin du vatican... mieux ! la crypte où y a tous les papes !

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:21 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Au près de la cheminée ça risque même d'être très chaud (sachant qu'elle doit être allumée)... Je crois que en plein effort c'est un moyen de clamser ^^ Mais j'avoue que l'éclairage.. genre dans un chalet perdu dans la montagne sur une peau de Mistouflon ... HuhU

Un couvent ??? Les nônes n'ont pas le droiiit (elles ont choisi NAH!) Surprised

Administrateur
Arthur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:34 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

ouia mais les povre nônes je susi sur quelle regrette leur choix et que tu coup il y a moyen de samuser encor plus!!!!!

Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:42 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Pour continuer sur l'histoire de vos couvents ( qui rappelleront des souvenirs a Mary Sue !!  Mr. Green ), et au risque de me repeter pour certains, ça me fait penser a ce passage de " Sacré Graal" des Monty Python, ou le fameux Galaad debarque en plein couvent, ces nonnes totallement folles qui ne revent que de recevoir la fessée de la main chaste de notre ami Galaad...

Je vous laisse admirer, a regarder jusqu'au bout ça donne des envies a ces monsieurs peut etre ... Wink

En tout cas, moi je reste sur mes idées de jaules =D

Administrateur
**Médé**

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) des utilisateurs: 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 00:06 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ? Répondre en citant

Tssss, le must c'est quand même la plage avec après le bain de minuit (le vrai) pour faire descendre la vapeur (ou alors en faire avec la température à laquelle ça monte), bon bien sur en Bretagne c'est un peu dure, il fait pas toujours très chaut même en plein été, mais c'est possible...
    Sinon je serais partant dans la douche (celle de ma chambre d'étudiant ne fait pas plus de 70cm sur 70cm... qui est tenté), dans un jardin public (caché, mais se qui fait monter la pression s'est l'angoisse de se faire surprendre, ça peut etre marrant...), nan encore mieux, sur le pont d'un bateau (voilier bien sur, je ne vous parle pas des promène couiilons ou des zodiac "dorifors" qui nous envahissent tout les étés, nan le beau voilier...)...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 Sujet du message: Où aimeriez vous faire l'amour ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation