~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aux assassins...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:26 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

Tout le monde a eu "loccasion" d'entendre parler de ces jeunes filles qui se mutilent et s'infligent des souffrances dans le but de rentrer dans une norme de "beauté". Leur beauté doit passer par la maigreur. Plus tu es maigre, plus tu es belle et respectée.

Les Pros Ana

Je dois vous l'avouer, je ne comprends pas. Comment refuser ce qui nous a été offert. Je ne suis pas croyante, et pourtant je venere la vie dans un sens.
Et je repugne ces textes qui sollicite de la douleur non seulement physique et psychologique a soi meme, mais egalement a son entourage. Un acte que l'on pourrait qualifier d'egoiste au fond.
Qui finit générallement a l'hopital.

Lisez ce texte, je n'ai jamais vu de manipulations psychologiques pareilles : http://proanathebest.blog4ever.com/blog/articles-113211-109573.html

Que pensez vous de tout ce phenomene de mode et de norme qui nous submerge chaque jour de plus en plus ?
Je ne juges pas, je trouve ça simplement purement triste et dommage.

Vous sentez vous bien dans votre peau ?
Avez vous deja été anorexiques, et comment vous en etes vous sorti(e) ?

C'est plus de la curiosité que de la mechanceté gratuite.

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:36 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

C'est difficile de dire ce qu'on pense. C'est à la fois confus et énervant. Moi ça me plombe de lire des trucs pareils. Le pire c'est que ces filles ne se mettent pas en dangers toutes seules (cf. la lettre pro ana) mais aussi elles mettent les vie des autres jeunes filles influençables en dangers...
C'est inimaginable que quelqu'un puisse se mutiler ainsi pour devenir... un idéal de beauté selon elle. Alors qu'on qualifierai plutôt leur corps de "sac d'os", désolée du terme. Elles mettent leur vie de femme en danger (elles ne peuvent pas assumer d'enfants en elle.. la femme a naturellement des "réserves". D'ailleurs certaines anorexiques n'ont plus leurs règles.) alors si c'est une vie de ressembler à un idéal de beauté et de frôler la mort..
Que faire ? Je pense que nous sommes impuissant. Nothing to add.

Dernière édition par Mawinette le Lun 21 Avr 2008, 03:45; édité 1 fois
Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:45 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

Ouais non mais tu te rends compte qu'elles perdent meme leurs dents aussi ?!
C'bien connu, les dents sont signe de santé. Si elles les perdent c'est que c'est reellement le debut de la vie ...
Vous voulez mourir en passant par d'atroces souffrances ? Pas plus facile que ça ...

J'me repete pour memere Marine mais, ça, c'est un bon exemple :
Catégorie Poid idéal:
 1m50= 32 kg
1m55= 35 kg
1m60= 38 kg
1m65= 41 kg
1m70= 44 kg
1m75= 47 kg
1m80= 50 kg

Ce n'est effectivement pas concevable.
Marine et moi sommes fort fieres de nos 20kg (de "trop") et comptons bien les garder !
De plus, d'apres plusieurs bonhommes, les mâles preferent tater du moelleux que de l'os. Forcement c'est pas mega glamour ^^

Administrateur
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:49 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

ba il suffit d'être bien dans sa peau après j'ose même pas imaginé 1m50 32kg lol c'est un playmobil le truc lol 

Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:16 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

C'est net. On a l'impression qu'elles vont se casser... moi on a plutôt l'impression que je vais rebondir Mort de Rire

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:20 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

Shocked  j'avoue que ça doit pas être très envoutant (je parle de la femme playmobil biensur).
Et puis je confirme ce que tu disais Fofifon, une bonne partie de la gente masculine préfère 10kg en plus que en moins
(enfin c'est mon point de vue)

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:25 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

Et bas moi ça me rassure, je tiens chaud l'hiver :p

Administrateur
Paramourdeschevaux

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:42 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

Disons qu'on ne s'en rend pas forcément compte, de la "plongée mortell" de cette maladie... ça vient petit à petit, ça obsède, on ne le reconnait pas, mais on ne mange plus autant, on n'a plus faim, on est dégouté de voir les autres "s'empiffrer", et soi même d'avoir "du gras", alors plus question d'avaler quoi que ce soit, on se sent mieux léger comme une plume...

Visiter le site web du posteur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:44 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

mdr, tu rigoles mais c'est vachement important de tenir chaud l'hiver.......
parce qu'entre une copine et la bouillotte, ya pas photo...

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:59 Sujet du message: Aux assassins... Répondre en citant

C'est pour cela qu'il ne faut pas faire confiance à Ana ... Et consulter un médecin pour qu'il nous aide à remonter la pente...
et oui je suis mieux qu'une bouillote

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 Sujet du message: Aux assassins...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation