~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour ou contre la fellation ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant

Pour ou contre la fellation ?
Pour (Garçons)
28%
 28%  [ 2 ]
Contre (Garçons)
14%
 14%  [ 1 ]
Pour (Filles)
42%
 42%  [ 3 ]
Contre (Filles)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:22 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Je précise que ce ne sont pas forcément mes idées mais que je me dévoue pour lancer les sujets Wink

Pour ou contre la fellation ? (atroce le smiley )
Avec ou sans additifs (crème chantilly, confiture... ) ? xD Tiens ça sent le Fofifon

Dernière édition par Mawinette le Mer 16 Avr 2008, 21:15; édité 2 fois
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:26 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Bon mes idées sont pourries, je l'avoue, et par comprehension de votre cas jeunes amis, je me dois d'y repondre...
Par ...
Chacun son truc

Les autres font ce qu'ils desirent mais personnellement j'ai absolument jamais été tentée.

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:30 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Moi non plus, enfin peut être qu'un jour ça viendra ^^

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:12 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Je crois qu'on est les seules à avoir nos idées la dessus?
Je pense que les autres sont choqués ou alors qu'ils ne veulent pas se dévoiler Laughing

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:14 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Attention, ceci est un sujet qui peut s'avérer complexe !!!!!

Je pense que l'idée premiere de ce topic est de "faire une fellation a quelqu'un" et non d'en "recevoir" une (si on peut vraiment dire recevoir)

Deux cas de figures bien précis et bien distinct s'offrent donc à moi.

Premier cas, "je me trouve en face d'une demoiselle" : la question ne se pose pas puisque dans la définition même du mot "fellation" (Dérivé savant de fellatum supin du latin fellare « sucer, téter »; suffixe -ion*; ou de fellare, suffixe -(a)tion*.)(c'était pour votre petite culture personnelle) est de "sucer"...

Deuxieme cas, "je me trouve en face d'un demoiseau" : étant hétérosexuel, c'est évidement la partie la plus critique; en effet l'appel du sexe peut s'avérer etre beaucoup plus fort que des prférence sexuel que l'on croyait établis depuis plusieurs années (enfin pas pour tout le monde Wink ), et puis on pourrait se dire "c'est une expérience comme une autre, un peu d'ouverture d'esprit que diable..."..............mais non, je ne pense pas etre en mesure de dire oui a une fellation...

Voila toute une petite argumentation (pas forcément convainquante d'ailleurs) pour en arriver à dire...non je ne ferais pas de fellation à un homme. lol

Pour ce qui est d'effectuer un cunnilingus, il faut tout d'abord que la demoiselle soit d'accord, mais pourquoi pas, je ne pense pas que ça me dérangerait
Ensuite pour ce qui est de recevoir une fellation (je m'exprime quand meme a ce sujet) par une demoiselle, je ne suis pas contre non plus; et par et homme, moi je dis ça peut etre une expérience plutot fun (qui est ce qui disait qu'on est jeune alors on on des idées plutot délirantes???? Wink )

Dernière édition par Bouky le Mer 16 Avr 2008, 22:24; édité 1 fois
MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:18 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Lol, j'avais pas vu dans le sens où les mecs pouvait aussi dire leur avis sur le faite de pratiquer une fellatione t non de la recevoir :/
Zut ^^
Merci pour ta réponse, l'argumentation est très intéressante Very Happy
HuHu

Administrateur
**Médé**

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) des utilisateurs: 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:37 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de vote, mais malgré cela une majorité de filles (2/3) sont pour la felation, tu peus me présenter à tes amies nounours STP elles on l'air cool et compatissante, Mouhahaha.... Twisted Evil

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:56 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Hey ! (Le nounours a les poils qui s'ébouriffent)
Oui bon alors je te file tout ça, tu me dis laquelle tu préfère et je te file toutes coordonnées relatives (la fille qui ne vend pas du tout ses amies)
Non mais ho ^^ c'est parce que Monsieur veut se faire passer pour mort (sans commentaires ) qu'il faut se jeter sur tout ce qui bouge par la suite
Muhahaha
Bidouuw Mon chouuuw

Administrateur
Arthur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008, 22:38 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

voua ouhh quelle sujet!!!!! cela dit pour votter je suis pour, quoike je srrai peut être un peu gener de recevoir

**Médé**

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) des utilisateurs: 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 14:38 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

hey je remarque, contre toute attente, que pas mal de filles (tout est relatif) sont pour ou pratiquent (régulièrement ou pas)  la felation etant donné qu'on est passé à 3/4 filles pour.

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 14:41 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ? Répondre en citant

Lol. En même temps, il n'y a pas eu beaucoup de votes.. Mais c'est vrai. Après, pas de bol on ne sait pas qui a voté xD

Purée ya un garçon contre ^^ Et bah sa copine aura de la chance MDR Enfin ça dépend. Bref je ne m'etend pas je vais m'enfoncer comme dirait l'autre 

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 Sujet du message: Pour ou contre la fellation ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation