~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Princes et princesses ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:39 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

Si vous aviez été un héros de conte pour enfants (je dis bien pour enfants) qui auriez-vous aimé être ?

Moi je pense toujours à la belle au bois Dormant ... Elle se réveille avec son beau Prince Éric là Miaouw Razz

Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants...

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marysue

Féminin 馬 Cheval
Point(s) des utilisateurs: 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:36 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

Moi j'aurais aimé etre barbe bleue  Twisted Evil .... enfin, avec une fin différente un peu plus sympa pour le méchant quoi, mais sinon ouais ça m'aurait bien plu, même que j'me laisse pousser la barbe depuis que j'suis gamine pour lui ressembler

Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:45 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

Alors j'ai fait le tour des quelques contes que je connaissais et j'ai pas trouvé de Prince que j'aurais aimé etre ou en qui je me reconnais.
Donc j'ai peut etre un peu triché mais j'ai choisi Shrek (c'est un dessin animé à la base).

Pourquoi cet ogre des cavernes?

Parce que je trouves qu'il me ressemble (ou que je lui ressemble)

Premier point : il n'est pas vraiment un Apollon mais est adorable avec les gens qu'il aime
Deuxieme point : il a su s'imposer et séduire une princesse malgré ses quelques défauts (ça c'est plutot ce que j'aurais aimé faire)
Et troisieme point : il est reste un ogre certe, mais un ogre qui se transforme en prince charmant...

Désolé de ne pas avoir respecté a la lettre les conditions de départ, je vous pris d'accepter mes excuses, mais j'ai pas vraiment été bercé par les contes pour enfants étant petit...

Bisoux tout le monde

Bouky

MSN
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:48 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Laughing C'est parce que nous on est des accrocs des dessins animés Walt Disney

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:51 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

Mr. Green  ok ok je vois

MSN
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:22 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

une des tortues ninja car ils ont la classe 

lowvoltage

Masculin
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:16 Sujet du message: Princes et princesses ... Répondre en citant

j'aurai bien voulu être le génie de la lampe car il peut faire presque tout ce qu'il veut : et paf une bière en claquant des doigts. La classe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 Sujet du message: Princes et princesses ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation