~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Amour, pas juste Sexe et intentions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Val

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:43 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

Bon histoire de pas parler que de sexe et de permettre aux gens qui veulent pas raconter tout et rien sur leur sexualité un petit sujet sur l'amour.

Le célibat !!! Vous en pensez quoi vous les célibataires, c'est plutôt "trop bien le célibat je suis libre et pas de contraintes" ou plutôt "woua ça me gave le célibat pourquoi je vois des couples partout et moi je trouve personne !!!" ?

Réagissez et n'hésitez pas a répondre ou même à poster des nouveaux sujets, le forum est fait pour ça !!!

Dernière édition par Val le Mer 16 Avr 2008, 20:57; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:48 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

GAAAAAAAAAAAAAAAH
Moi j'aime bien être célibataire parce que comme ça je suis pénard... mais ça me manque aussi quand même.
Bon avis à témoin, je voudrais un joli copain, pas trop collant, qu'on ait chacun nos libertés pour les soirées et les potes, et puis qui soit gentil et soumis (non je rigole )... Voilàààà
>contente< 

Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:31 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

hmmm... J'hesite !
A vrai dire je pense que le celibat permet de mieux se connaitre soi meme sans penser d'abord a l'autre, etant donné qu'a notre age on grandis pas mal dans tout les sens ( physioquement / psychologiquement).
Donc dans un sens je pense que ça permet de s'epanouir tranquilement parmis ses amis.

D'un autre coté, c'est toujours une experience agreable et tentante je trouve.

Disons que j'me trouve très bien comme ça, en attendant de me retrouver face a une personne qui me plairait enormement =)

Administrateur
marysue

Féminin 馬 Cheval
Point(s) des utilisateurs: 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:01 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

le célibat c'est cool parce que tu te concentres uniquement sur toi-même sans pensées parasites, en plus t'as plus de temps à consacrer à tes copains pour faire la fiesta. Bon... après être en couple c'est sympa aussi

Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:54 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

Je pense que le célibat me va très bien, enfin pour l'instant, parce qu'il permet de faire pleins de rencontres, de passer du bon temps entre potes et potesses, sans se prendre la tete.
Et puis célibat rime aussi avec nouvelles expériences, et ce sont ces expériences qui nous permettent d'etre ce que nous sommes, de nous améliorer, de nous faire grandir, de nous faire changer...
Pour moi, l'envie d'une "vie de couple" ne vient que lorsque tu rencontres LA bonne personne, où que tu Crois avoir rencontré la bonne personne.
Je pense que tu ne peux pas chercher quelqu'un parce que tu a envie d'une vie de couple, mais tu dois plutot essayer de construire une vie de couple parce que tu as trouvé quelqu'un...

MSN
kodeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 13:17 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

très jolie les couleurs dans le message Laughing

Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 13:31 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

LOL, merci beaucoup... Mr. Green

MSN
kodeven

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) des utilisateurs: 6

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 14:14 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

ca met de la gaitée

momo

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 16:49 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

Moi perso la célibat j'en ai marre, trop de liberté tue la liberté... Mr. Green

Invité
l'accro au sexe

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 3

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 21:48 Sujet du message: le célibat c'est comment? Répondre en citant

quand on est célibataire on est seul. Le célibat se vit globalement seul.
je sais de quoi il retourne concernant vis à vis du célibat, dans le sens ou sachant puisque j'ai été moi même victime de ce fléau à savoir c'est à dire le célibat.
ce ke je me suis rendu compte après réflexion, c'est que pour être un couple il faut être deux.
Faut chercher en long en large et en travers en fait!!!
voilà, j'ai répondu à la question Smile

Mawinette

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 21:52 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

Lol. Nothing to add xD 

Administrateur
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:44 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

dans un sens a notre age le celibat c'est carément le must on peut faire ce que l'on veut quand on veut ! 

Mawinette

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:46 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

C'est vrai mais des fois ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui penser tant qu'on en souffre pas. Quelqu'un qui est là. Une chaleur humaine quoi :hihihih: Et puis ça rajoute du piment un peu à la vie ^^
Après ça dépend des périodes, t'as envie ou t'as pas envie.

[Moi j'en ai marre de ce temps de merde en tout cas *pluie*]

Dernière édition par Mawinette le Lun 21 Avr 2008, 13:48; édité 1 fois
Administrateur
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:48 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions Répondre en citant

Ba c'est vrai dans un sens on est jeunes et autant en profiter quand on en a l'occasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 Sujet du message: Amour, pas juste Sexe et intentions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation