~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos groupes , musiques du moment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:20 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

Tout est dans le titre suffit juste d'accompagner ça d'un petit lien (youtube,myspace ...) histoire de nous faire découvrir

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:26 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

C'est sur ^^ Merci pour la vidéo !
Moi personnellement j'ai eu un effet "BB Brunes" à fond !!!
J'aime bien Cocoon (merci Saïmon ^^ j'espère que tu va t'inscrire Smile), Yaël Naim, Enfin tout les trucs un peu Pop...
Voilà Smile Mais on peut dire que j'écoute quand même un peu tout Wink Renan Luce, David Guetta ...

Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:33 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

Les plus belles des plus belles jambes et de la place pour trois !! 
Dis moiiii

Non mais oui les BB Brunes c'est sur c'est une bande de ptit parisiens qui puent du cul, mais leur musique est sympa. Meme si jsuis plus du genre a ecouter de la musique datant de la generation precedente, mais jdois dire que Renan Luce, Daphné, et autre Yael Naïm, j'aime beaucoup.
En fait plus ça va et plus je diversifie et ouvre la pannelle.
Avant cté rock ou rien, et me v'la a l'electro...

Bon aller j'arrete de raconter ma vie, et vous conseille d'ecouter Canned Heat, Simian, et pourquoi pas Haendel pour se calmer les nerfs

Administrateur
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:18 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

boarf moi tout c'est ptit groupe de fils a papa parisien ça me laisse plutôt indifférent les gars ils marchent 2 mois et t'en entend plus parlé aprés c'est pas vraiment ce que j'écoute non plus  

Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:53 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

Pas faux, ça va certainement pas marcher longtemps, mais ça n'empeche que certaines de leurs chansons sont appreciables pour se defouler ^^
Je vais jouer celle qui repete bien gentiment ce qu'elle a entendu, mais le lien de deezer vers " The Wanderer" de Jil is Lucky est vraiment zouber. Enfin j'apprecie beaucoup ce genre de sonorités et rythmes. Il a une ptite voix de Tété a l'anglaise Smile

Sinon j'ai un ptit lien pour vous, le site fait un peu vieux, j'le connait depuis un sacré bout de temps, mais leurs petits clips sont geniaux ! Et ce sont eux qui chantent biensur
http://www.rathergood.com

Trop FRAIS ! ^^

Administrateur
lowvoltage

Masculin
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 02:08 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

Voici la playlist non exhaustive de groupes recommandée par moi meme (pour les avides de bon et mauvais rock^^) Cool

AC/DC, Aerosmith, Amon Amarth
Billy Idol, Black Sabbath,
Children of bodom, Clapton Eric
Deep Purple, Dio,
Guns'n roses,
Iron Maiden,
Jimi Hendrix, Judas Priest,
Lynyrd Skynyrd, Led Zeppelin,
Manowar, Matmatah, Megadeth, Metallica
Nickelback, Nirvana, Nightwish,
Pantera, Police,
Queen,
Rammstein,
Scorpion, Sting, Superbus,
Telephone, The Clash, The Doors, Tom Petty, Twisted sister
U2,
Van Halen,
et ... ZZ top !

Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 12:12 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment Répondre en citant

Imaginez vous dans un endroit calme, au soleil, allongé auprès de quelqu'un qui vous est chère, heureux, et écoutez ceci :

Linkin Park : In Between

PS : Désolé mes ils n'ont pas fait de clip pour celle ci...

Bisoux tout le monde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 Sujet du message: Vos groupes , musiques du moment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation