~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 01:27 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je vous fais mes adieux gentes gens... Je compte bien me payer une fin de piste sans neige pour finir comme une grue dans une botte de paille.
La montagne a cette epoque et en ski par dessus le marché, une idée saugrenue ? Mais non, une idée de la famille Margoulienne ( Essayez la camisole ça vous ira a merveille !)

Donc je vous dis a la veille de la rentrée, et j'espere que d'ici là vous aurez été plus productifs et interessants *Héhé*

Aller, pour faire genre jsuis interessante des fois, jvais vous poser une question d'la mort qui tue les grenouilles unijambistes :
Quelles seraient vos vacances de rêve ?

(Où exactement, dans quelles conditions, avec qui, et avec deux objets max... Faites preuves d'imaginations mes ptits lascards )

A bientot les ptits loups Smile
( Je ne t'oublie pas 25 rue de la garenne )

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 01:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 01:39 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mon petit Fofifon-Fek tu viens de quitter msn... Me voilà seule sans toi pendant une semaine *larme à l'œil*
J'espère que Naunaure va revenir sur le net, enfin je la verrai surement pendant la deuxième semaine des vacances

Pour ce qui est des vacances ... Comme on le disais sur msn tout de suite, ce serait vraiment génial si ça pouvait se "boutiquer".
Hop on a le camping par Médé (merci mon chouw : Pen an cap et en plus je fais de la pub ) et puis après moi je dis on va se le faire à la "Pékin Express" : Train St Brieuc-Brest-Quimper ou un truc du genre/Bus jusqu'à Fouesnant et puis vers le Camping et on y est.
On embarque la tente, le maillot de bain, la bouffe (et ouai Grüüüh ) et nos fesses !
A nous, la piscine, la plage, les mecs et la libertad

Je compte sur nous pour que ça se fasse. Des petites vacances encore toutes les trois (Momo, Fofifon et moi : article "mes kopées adorées")!

J'oublie pas non plus de penser à aller en boîte avec ma Naunauuure (hein Bitch )!!!
Hâte aux vacances d'été.... (en parlant de ça mon petit il faut qu'on persévère dans notre régime )

Et pour parler enfin du sujet "vacances de rêve" je dirais des vacances entre copines à dragouiller là où ya des plages et où il fait chaud [et surtout là où ya pas de bêbêtes féroces genre scorpion ou cobra royal ] !!!! Pour se la couler douce sur un transat' avec un jus de fraise (ou d'autre chose)
Ou alors des vacances en amoureux à Venise dans un hôtel 4 étoiles Wouw Mais c'est difficile à concevoir quand on est célibataire

Voilà voilà !!

Bidouws à tous !

Dernière édition par Mawinette le Lun 21 Avr 2008, 13:53; édité 3 fois
Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 01:58 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Hey mais c'est moi le 25... Je vais avoiir droit à une joliiie carte 
Ze t'aime 23, rue des promenades

Administrateur
Paramourdeschevaux

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 08:15 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mes vacances de rêve??

Avec les chevaux bien sur, du matin au soir!
Ce que je fais en ce moment, quoi (il manque juste le soleil, mais bon ne faisons pas les difficiles, on est en bretagne), au lieu de revoir mes partiels.

Soins, travail, concours...

Visiter le site web du posteur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 13:27 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mes vacances de rêve?

Des vacances irréalisables, inconcevables...

Parce que des rêves qui deviennent réalité ne sont plus des rêves mais de simples expériences...

MSN
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:51 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Pour moi ça serait en Irlande avec mes potes, et une de mes grattes

ou sinon en Australie avec ma chérie (quand j'en aurais une ) et ma gratte.

Mawinette

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:55 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Lol. En gros tant que t'as ta gratte ^^ Tout va !!
Moi j'emmène mon cheval partouuut

Administrateur
Benji

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 15:37 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

c'est plus pratique que un cheval lol ^^ 

Mawinette

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 15:39 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ben oui mais t'inquiète pas. Frivol elle préfère rester dans son champs ^^
Le train, l'avion, la voiture... c'est pas pour elle (quoique dans un van )
En parlant de vacances, ce serait super méga cool si le Soleil voulait bien se pointer !!!!!!

Administrateur
Benji

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:45 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

ba moi j'ai repris les cours aujourdhui donc les vacances c'est du passé lol 

Mawinette

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:47 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Tu peux encore songer aux vacances d'été Wink

Administrateur
Benji

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:56 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

oui c'est pas faux ^^ 

Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 18:02 Sujet du message: Vacances Répondre en citant

J'avoue que pour un premier jour de GRANDES VACANCES il pourrait faire un effort...le soleil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation