~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le coin des zicos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lowvoltage

Masculin
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:18 Sujet du message: Le coin des zicos Répondre en citant

Je commence une petite annonce : je cherche en temps que batteur novice, un groupe sérieux sur les alentours de st brieuc dans le style blues/hardrock/métal. Twisted Evil

Pour les gratteux présent je lâche quelques sites de tablatures :

Guitariff.net : peut être le site le plus complet en ressource. Tablatures guitare pro et en format texte disponible entièrement gratuit. Seul inconvénient : il faut s'inscrire.

Musikmania : contient également quelques tablatures, paroles et traductions.

schooljam.de : site regroupant une cinquantaine de pistes qui permettent de s'entrainer avec votre instrument. Rappel : pour télécharger les fichiers pistes faite clic droit puis "enregistrer la cible sous". Petit inconvénient, il est en allemand voici les quelques petites traductions nécessaires :
Ohne = sans
Mit = avec
Beispiel = exemple

Voilà à vos instrus à vos réflexions, vos petites annonces, et faites partager vos talent de musiciens Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 15:39 Sujet du message: Le coin des zicos Répondre en citant

Merci de poster des sujets
Hélas moi je ne peux pas trop répondre quelque chose d'intéressant sur celui là, parce que moi et la musique...

Administrateur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 18:01 Sujet du message: Le coin des zicos Répondre en citant

Hello je fais de la gratte depuis 3 mois merci pour les sites que tu proposes lowvoltage c'est cool ! Razz moi aussi d'aiileurs je fais partie d'un groupe Very Happy

Invité
Benji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) des utilisateurs: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 22:28 Sujet du message: Le coin des zicos Répondre en citant

lowvoltage fan de dimebag a se que je peut voire un dieu ce gars R.I.P

lowvoltage

Masculin
Point(s) des utilisateurs: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 14:33 Sujet du message: Le coin des zicos Répondre en citant

C'est clair Benji quand tu écoute ses solos, ses riffs ça te troue le cul, nivo technique et puissance. Hélas il a fallut qu'un connard prétendu "fan de pantera" ai eu la lacheté de l'assissner sur scène en 2004 Crying or Very sad . C'est vraiment nul d'assassiner les virtuose en suivant l'exemple de mark Chapman sur john Lennon juste pour passer dans la une des médias...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 Sujet du message: Le coin des zicos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation