~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos avis sur la question :P
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 12:59 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Ôm'=hommes Je précise, mon langage est quelque peu étrange parfois et je m'en excuse..

Je voudrais savoir, quel type de fille préférez-vous ?
Je sais que beaucoup de filles font en sorte d'avoir une taille parfaite pour plaire. Certains garçons préfèrent celles avec des formes.  Yen a marre des stéréotypes de la beauté, comme si il fallait être "taille 34/36" pour être jolie (voir plus selon la taille).
J'attends vos avis.Vous pouvez aussi partir sur du plus "général"...

Ça ne bouge plus trop sur le forum alors j'essaie de rajouter des sujets.. n'hésitez pas à en rajouter si ça vous intéresse, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits !

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 12:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'accro au sexe

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 14:06 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

bah une fille trop maigre ou trop grosse, non merci lol. enfin ça dépend, c sûr que faut que ça plaise à l'oeil lol, mais faut aussi juger l'intérieur.
moi jvois jregarde d'abord le physique, après je juge l'intérieur, faut que la fille me resemble, qu'elle aime faire la fête, s'amuser, ni pute ni pétasse lol, une idole quoi lol.
'fin chè pas, c dur à trouver comme réponse, faut connaitre la personne et voir si elle nous correspond.
après si c'est une "alexandra lamy", je dis oui tout de suite. faire tes courses avec une meuf comme ça, c trippant,  ta vie aussi :p
ensuite, pas de fille profiteuse, car je trouve ke les meuf aiment le fric :p,  t'façon jsuis fauché dc on risque pas de me voler lol.
ensuite faut que sexuellement ça colle, j'suis pas accro au sexe pr rien mdr.
si d'autres choses me reviennent, j'y penserais.
y a des hommes ki prennent des filels parce qu'elles sont douces, nawak, ils ont qu'à s'acheter un furet. ^^. ces filles là sont tellement douces qu'on dirait un paquet d'hydrophile avec des cheveux, du moltonelle, du PQ quoi mdrrrr

Mawinette

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 14:13 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Les "meufs" aiment le fric ??? Ben les hommes aussi, ils sont tout autant intéressés. Après ça dépend des gens mais ne met pas tout le monde dans le même sac! Lol. T'es fauché MDR.
Vlà l'état de l'accro du sexe, tu me feras toujours rire

Moi je pense que le physique compte au premier abord, on ne peut pas le nier. Après quand on apprend à connaitre les gens, le mental y est pour quelque chose. Et puis je le répète c'est surtout une question de phéromones, d'odeurs si vous préférez ^^ Le feeling passe ou il ne passe pas. J'ai déjà rencontrer des mecs qui me plaisait bien physiquement mais avec qui je ne m'entendais pas et dans ces cas ça ne marche pas. Avec les gras qui me, plaisent "mentalement" et puis un peu moins physiquement et bien je crois que ça m'a posé problème quand même un peu surtout quand ce n'est pas véritablement de l'amour.. Bref Razz
J'attends vos avis sur le sujet du haut Smile

Administrateur
Arthur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s) des utilisateurs: 6

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 14:20 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

c pas facil, parce que je ne choisi pas vraiment mon genre de fillles, sa se fait tous seul (le coter fainéant). Apres j'ai mon idéal qui une des premiére fille dont je suis tombé amoureux mais c un vrai piége c truc, et c pour sa que je fai en sorte de ne pas me basé dessus. Je pense que avoir un types de filles fait partie de l'étroitesse d'ésprit et que ( évidament il faut rester dans les norme acceptable: cuisine, ménage, repassage, ..... Very Happy ) elle peuvent toute nous apporT quelque choses (prouver Smile ). M'enfin voila, je t'acherai de vraiment me poser la question parceque la c t le pied lever

Mawinette

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 14:22 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Hey "ménage, cuisine repassage" !! Macho va ^^

Administrateur
Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 15:15 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

la réaliter n'est pas que une façade, une image!!! C bien plus, mais si la réaliter nous est bien présenter, mais si la présentation est belle ce n'est que mieu!!!!!! et pour le ménage repassage, cuisine et ..... je blague je sai faire moi :p

Mawinette

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 15:17 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Lol
Ouai j'ai rien compris mais c'est pas grave x)
Ben moi je dis que mon futur mari il aura intérêt à tout savoir faire. MUHAHAHAHA

Administrateur
Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 15:23 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

enfin je veus dire que l'on s'entend mieu avec une personnaliter que avec un corp (apres sa dépend de l'objectif :d)

Mawinette

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 15:26 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Ah oui c'est sur, on n'en doute pas ^^ Mais n'empêche qu'au premier abord... Certain regarde d'abord le physique et d'autre la personnalité. Après c'est un tout je pense. 

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 16:04 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Hey salut tout le monde, ça faisait longtemps.... Wink

Quel genre de filles préfèrons nous?

Le sujet est tellement complexe que je ne m'attacherais pas à traiter le "nous" mais plutot le "moi" (en effet, celui qui pense pouvoir faire une généralité de son propre cas ne mérite même pas de répondre).

Premier point : Une allure...

il est évidement la première chose que l'on repère chez une fille...c'est son allure.
Avant tout dialogue il y a déja un échange qui ce fait, quelque chose que l'on ne peut pas décrire, quelque chose qui se passe de mots; on pourrait appeler ça la premiere "accroche", ce phénomène qui vous fait vous retourner dans la rue, qui vous fait décoler pendant une fraction de seconde.
Il est évident que ce sont tout d'abord les yeux et l'allure de la personne croisée qui vous font vous arrêter.......des yeux ravageurs, profonds, qui vous décomposent sur place.
Mais au premier abord, le regard n'ai rien sans une élégance raffinée mais pas extravagante, qui correspond parfaitement à la personne (pas de stéréotype), just like a princess...

Second point : Un physique...

Il est également évident que le physique joue son role avant toute prise de parole (personne ne pourra le nier), mais suivant l'état d'esprit du garçon, de role sera plus ou moins important; je pense même que le physique d'une demoiselle peut être relégué à un second plan si l'allure de cette demoiselle vous a scotché sur place....en tout cas c'est mon cas.

Troisième point : Une attitude...

Ce troisième point est important, c'est lui qui permet le passage de "je viens de croisé une fille charmante et élégante" à un état de "il faut vraiment que je lui parle".
En effet, une fille élégante et charmante peut tout a fait s'avérer etre une petite prétencieuse, qualifiée communément de "pouf" ou "pétasse", ou encore être une petite bourgeoise très peu intéressée par notre chère "France d'en bas".

Quatrième point : Une personnalité...

Ce dernier point est celui que l'on pourrait qualifié de "critique" ou de "capital", car c'est sans doute le point le plus complexe, celui qui permet le passage, dans notre tête, de "elle est une photo présente parmi toutes les autres" à "elle est la photo qui prend toute la place, qui cache les autres, la photo dont on pense ne pas pouvoir se passer".
Oui, car c'est après quelques mots échangés, un petit dialogue, des réactions, que l'on peut savoir s'il y a "compatibilité" , si cette fille que tu as contemplé la première fois un coin d'une rue, que tu as admiré lorsque tu l'as suivi, et qui t'as surement un peu intimidé lorsque tu as juste tenté de lui dire "Bonjour...", si cette fille tu pense qu'elle pourrait devenir quelqu'un d'important pour toi...

En tout cas, le plus important est que l'on ne doit pas avoir honte d'assumer ses sentiments, ce que l'on ressent, même si cette demoiselle qui nous fait tant rêver n'appartient pas à ces stéréotypes commerciaux n'ayant rien d'élégant, de charmant ou encore d'attirant pour moi.......c'est justement ça qui fait qu'elle est unique et qu'elle nous plait...

Just like a pinrcess...

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:38 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Magnifique réponse !!! Chapeau l'artiiiste  

Administrateur
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:05 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Lol, merci beaucoup... Okay

MSN
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:14 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Oh comme c'est WONDERFUL  !
Les gens s'aiment c'est ti pas superbe ...

Je vais lancer un sujet moi : l'amour existe t il ou bien ce n'est qu'illusion pour s'aider a supporter la fatalité de la vie en reportant ses malheurs sur son compagnon ?

ROOOAAAAR

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:23 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Alors alors.. Je pense que certain se marient et "s'aiment" pour effectuer ce qu'on est, en quelques sortes (c'est dans les moeurs), censé faire dans notre vie. Un peu comme si c'était un but. Cependant, je pense que le véritable amour peut exister, qu'il faut juste trouver la bonne personne.. Celle avec qui on s'entendra, qui nous plaira et avec qui on pourra sans gènes et sans prise de têtes vivre beaucoup de choses Smile L'amour se construit jour après jour, difficultés après difficultés vécues et surmontées ensemble.
Margot, do you want to marry me ? xD J'sais plus causer Anglais

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:25 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

On attend vos réflexions.. J'sais même pas si j'ai répondu au sujet..
C'pas grave, ça change pas des sujets de philow de term 

Dernière édition par Mawinette le Sam 10 Mai 2008, 20:16; édité 1 fois
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 Sujet du message: Vos avis sur la question :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation