~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos avis sur la question :P
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:00 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Mawinette a écrit:
Alors alors.. Je pense que certain se marient et "s'aiment" pour effectuer ce qu'on est, en quelques sortes (c'est dans les moeurs), censé faire dans notre vie. Un peu comme si c'était un but. Cependant, je pense que le véritable amour peut exister, qu'il faut juste trouver la bonne personne.. Celle avec qui on s'entendra, qui nous plaira et avec qui on pourra sans gènes et sans prise de têtes vivre beaucoup de choses Smile L'amour se construit jour après jour, difficultés après difficultés vécues et surmontées ensemble.
Margot, do you want to marry me ? xD J'sais plus causer Anglais

Oui bon alors moi je dis STOP !
Stop ces envies de prince charmant ...
Non non mes amis, désillusion, on est pas en plein remake de Bambi là ! Je pense que suivant la personne que nous sommes, nous apprecions plus ou moins certaines qualités ( ou pas comme dirait l'autre) d'un conjoint, mais seulement les qualités c'est vaste et particulierement riche et varié Rolling Eyes
D'apres moi, nous avons dans notre vie plusieurs fabuleux ( ou pas encore une fois ) amants, sans pouvoir pour autant leur coller une etiquette toute propre toute jolie de " Prince charmant" ou de l'homme que nous aimeront toute notre *** de vie.
Passer de bons moments avec ces jeunes gens, apprendre a tirer le meilleur de la situation et vivre tout ça comme une suite incessante d'experience, c'est le mieux a faire.
Imaginer rien que la durée d'une relation qu'avec l'Autre, c'est pour la vie, c'est un coup a se detruire totallement lorsque cette dite personne déçoit.
Que je parle en connaissance de cause ou pas, le fait est là.
L'amour n'existe pas, seuls les joies ephemeres et intenses offertes et données par et a un compagnon sont réelles.

... Always look on the bright side of life ...

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:20 Sujet du message: Vos avis sur la question :P Répondre en citant

Bon pour clore le débat, je vais rajouter quand même que nous réagissons de toute manière personne ne pourra dire le contraire, c'est prouvé, comme de animaux. Je remets sur le tapis mon histoire de phéromones. Tout est une histoire au final de compatibilité "sexuelle" (attirance..). Donc, même s'il est super beau et qu'il adore votre style de musique, ça veut pas dire que c'est le bon. POINT DU TOUT. Il faut aimer l'odeur de ses dessous de bras (faut écouter mon papa, c'est lui qui a dit ^^) Razz C'est une image mais elle est très proche de la réalité. Et non je ne suis pas folle HUHU  

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 Sujet du message: Vos avis sur la question :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation