~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue chez les ch'tis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 16:25 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Je voulais poster un petit sujet sur ce film.
Un film qui nous fait rigoler la premiere fois, qui nous fait sourire la deuxième, qui nous laisse perplexe la troisième...
Un film qui cartonne, non pas pour son contenu, mais par la curiosité des gens (moi le premier).
Un film qui a sans doute permis aux ch'tis d'etre mieux concidéré, mais qui, victime de son succes, nous laisse plutot dans un état d'esprit de :
"bon les ch'tis ça va bien mais ils commencent a nous tapper un peu sur le systeme".
Voila, un film simpatique la premiere fois, mais qui ne mérite surement pas le tappage médiatique qu'il a connu...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 16:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:03 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Ouais non mais trop mon petit Bouky ! En toute curiosité j'y suis allée moi aussi ( apres m'etre decouragée deux fois de suite devant une queue monumentale), histoire de me faire ma propre opinion sur le phenomène " Chti"...
BEN MON VIEUX !
En pleine semaine, la salle bondée de gens plus imbeciles les uns que les autres, a applaudir en plein milieu du film des passages pas forcement les plus droles ( bon apres chacun son humour mais faut pas pousser ... ), et a faire semblant de rire en poussant du coude leur partenaire " Hey t'as vu comme il est drole ", comme s'il voulait dire " T'as vu je suis comme tout le monde, j'aime ce film, c'est tellement rassurant d'etre parfaitement normal n'est ce pas ?!"

Non vraiment, je n'ai rien contre ces Chti, ce film est sympa sans pour autant etre fabuleux. Ne le regarder qu'a la télé aurait été amplement suffisant, et ça m'aurait epargné de subir ces preuves de debilités de mes ptits camarades êtres humains.

La prochaine fois, je tiendrais ma curiosité !

Administrateur
Bouky

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Aaahh, merci fofifon, tu me prouves que je suis pas le seul a penser ça, Mr. Green

MSN
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:16 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Et ouiii parceque quelque soit l'avis, c'est rassurant de ne pas se sentir seul  Twisted Evil

Mais je compati a ta douleur, ces pauvres Chtits sont devenus des phenomenes de foires ! Les parisiens en short et sandales qui debarquent aux baraques a frites... J'ai envie de dire bon debaras, au moins ils sont pas chez nous ^^

Administrateur
Bouky

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:06 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

mdr, exactement

MSN
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:29 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis Répondre en citant

Hmm j'avoue que ça a pris beaucoup d'ampleur. Le film m'a fait sourire et rire par moment mais de là à en faire autant... C'est devenue grave quand on voit les étrangers qui font dans le Nord pour visiter la ville et bouffer des frites.. Enfin bon après chacun est fan de ce qu'il veut Mais sans répéter le tout je suis parfaitement d'accord. Mais j'avoue tout de même que c'est un bon film ! Mais tout le tapage médiatique est ridicule !! 

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 Sujet du message: Bienvenue chez les ch'tis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation