~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sous le charme !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Sous le charme ! Répondre en citant

Bon okay jsuis un peu a la ramasse, c'est pas une pure nouveauté, mais je viens enfin de trouver le titre d'une chanson qui me plaisait particulierement qui passe sur Virgin radio :

Tunng - Bullets

Et ouiii ! Margot en decouvre des trucs toute seule comme une grande fifille ! J'aime bien ce ptit coté pop avec des percutions très presentes dans ce morceau. Jconnais pas encore bien leur CD mais jvais pas tarder a debourser un peu d'argent je pense...

Qu'en pensez vous jeunes gens ? Sympathique non ?

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:16 Sujet du message: Sous le charme ! Répondre en citant

Je viens d'écouteeeer 

Et j'aime bien Pourtant des fois nos goûts musicaux sont.. différents Mais là je kiffe !!! KISS LOVE FLEX

Dernière édition par Mawinette le Sam 10 Mai 2008, 19:17; édité 1 fois
Administrateur
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:03 Sujet du message: Sous le charme ! Répondre en citant

Groovy hein ? Les clips sont sympas en plus. Enoorme clin d'oeil aux Beatles en plus... T'metonnes que j'aiiime ^^
Oui c'est vrai que nos gouts musicaux differents un peu... souvent... en fait =D
Quand je vous fait ecouter des chansons vous dites que c'est du western alors que paaas duuu touuut !
Mais hein... ZUT QUOI !
Jsuis une ado incompriiiise x)

Administrateur
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:27 Sujet du message: Sous le charme ! Répondre en citant

Maiiis non, je te comprends (des fois x) ) !! Chacun ses goûts, on s'aime quand même pas vrai ?

Tiens j'ai envie de " :na "   GRÜÜÜH

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 Sujet du message: Sous le charme !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation