~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Grande gueules que nous sommes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 23:06 Sujet du message: Grande gueules que nous sommes... Répondre en citant

Jeunes adolescentes, les hormones un peu detraqués et pas encore controlés ( est ce seulement possible ? ), nous voila deux frustrées ce soir ...
Sans cesse, nous rabachons les oreilles de qui veut bien l'entendre, que l'amour n'existe pas, qu'on s'en fiche, que nous n'aspiront qu'a une independance totale des sentiments...

On aura beau dire.
C'est tout de meme tentant de pouvoir compter sur quelqu'un, pouvoir etre tout simplement etre prise dans les bras en ayant l'impression futile d'etre dans une bulle protectrice...

Ah, c'est vraiment pas facile de savoir réellement choisir entre grande gueule et petite romantique frele ...

Par pure curiosité, vous les Hommes ( parceque vous le valent bien, vous AUSSI ^^), vous preferez vous retrouver face a une demoiselle qui s'attache a vous comme un poux a sa chemise ( ouais je sais ça veut rien dire mais l'image est là),
OU BIEN une fille qui ne donne que peu de nouvelles, pas du tout envahissante et qui vis sa vie a coté de la votre sans forcement s'y meler sans cesse ?

Image juste pour le feune...
Pourquoi ces sacrés hormones nous jouent ils des tours sans cesse...
Ne nous laissons pas z'aller ... !

A VOS CLAVIERS !

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 23:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) des utilisateurs: 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 12:56 Sujet du message: Grande gueules que nous sommes... Répondre en citant

Eh bien si je suis avec une demoiselle c'est qu'elle m'intéresse et si elle m'intéresse je dirais la première solution.

MSN
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 00:41 Sujet du message: Grande gueules que nous sommes... Répondre en citant

Moi perso, je pense qu'il ne faut pas s'étouffer. Si on se voit peu et pas de manière "habituelle", le plaisir de se retrouver est encore plus fort... Enfin je pense pareil que Margot étant donné que ce post part d'une de nos discussions du soir
On attend les réponses masculines 

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 Sujet du message: Grande gueules que nous sommes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation