~*~GruhLand~*~ Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ral le bol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mawinette

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 62
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 01:58 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Voilà je poste mon premier sujet. 
Voilà je me lâche. J'en ai marre en ce moment. Marre des mecs qui font semblant d'être vos amis, marre de ma couleur de cheveux, marre de déprimer pour un rien le soir, marre d'attendre, , marre de voir personne, marre d'en avoir marre !!!!!

Tcheu.
Vous pouvez faire de même.
Ça fait du bien. 

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 01:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofifon-Fek

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) des utilisateurs: 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14:40 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Oh oui oui moi aussi jveux me plaindre !
( *J'ai pris une dose de whisky afin de preparer mon sermon *)
Ouais non mais ma petite Marine, on a toutes les deux toutes nos jambes, la santé, un toit, et on est bien nourrie ( un peu trop surement *bark c'moche la cellulite* )
Alors ouaiiis jsuis d'accord faut se plaindre mais au fond, on est plutot mega jouasse je trouve Smile

En plus 'gade fait beau !
Quant aux garçons, là ma fille je suis avec toi. Mais ça sera toujours le probleme qui nous suivra " Le prince charmant" qui n'existe certainement pas ( vachement optimiste Margot ^^)

Enfin jsais pas vous, mais je suis foncierement heureuse ! Hein Eddy !

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14:52 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Fofifon-Fek a écrit:

Oh oui oui moi aussi jveux me plaindre !
( *J'ai pris une dose de whisky afin de preparer mon sermon *)
Ouais non mais ma petite Marine, on a toutes les deux toutes nos jambes, la santé, un toit, et on est bien nourrie ( un peu trop surement *bark c'moche la cellulite* )
Alors ouaiiis jsuis d'accord faut se plaindre mais au fond, on est plutot mega jouasse je trouve Smile

En plus 'gade fait beau !
Quant aux garçons, là ma fille je suis avec toi. Mais ça sera toujours le probleme qui nous suivra " Le prince charmant" qui n'existe certainement pas ( vachement optimiste Margot ^^)

Enfin jsais pas vous, mais je suis foncierement heureuse ! Hein Eddy !
Huhu, oui je te rappelle que c'est moi qui te disait tout ça l'autre jour
Mdr. Mais oui je suis d'accord !! T'façon je m'enfiche je suis trop bien toute seule pour m'emmerder avec un meeeec !!!! (purée je ne voit pas les smileys je peux pas en mettre Rrrrrr)

Administrateur
Val

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) des utilisateurs: 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:04 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens attendant le prince ou la princesse charmant(e) mais n'oubliez pas que dans les contes de fées, la belle au bois dormant et tout ça elles ont trimé avant de les avoir leur prince !!! Dormez 100 ans dans une tour d'un donjon et là si vous l'avez toujours pas vous pourrez vous plaindre ^^

Enfin je dis ça m'en voulez pas c'est valable pour les mecs comme pour les filles hein !!!!

Pour vous c'est qui le meilleur prince charmant ? Shrek ? le prince de Bel Air ? le Prince William ? (désolé petit manque d'inspiration^^)

MSN
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:16 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

ça existe pas la princesse charmante, ya que des Reines (a) Nous aussi on trime autant que Cendrillon et Blanche neige, on est des maltraitées du cœur
Moi mon meilleur prince Charmant c'est Éric dans la belle au bois Dormant 
Il est beau, grand fort, gentil et en plus il chante bien Very Happy Je le veux

Administrateur
Fofifon-Fek

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:55 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Mawinette a écrit:

ça existe pas la princesse charmante, ya que des Reines (a) Nous aussi on trime autant que Cendrillon et Blanche neige, on est des maltraitées du cœur
Moi mon meilleur prince Charmant c'est Éric dans la belle au bois Dormant 
Il est beau, grand fort, gentil et en plus il chante bien Very Happy Je le veux
N'importe quoi ! Attends si on me propose je saute sur l'prince William moi ! Un rouquin !
Le pied !
Mon Prince charmant version dessin animé ? Spirit ? =D
Non limite jsais pas, ptète John Smith dans Pocahontas, ou le ramoneur de cheminée ( TROP CLASSE l'image ! Mad ) dans Mary Poppins, meme s'ils sont pas amoureux ^

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:26 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Je ne ferai pas de commentaire sur l'idée du ramoneur de cheminée on va encore nous prendre pour je ne sais pas quoi
euh John Smith je l'ai jamais trop "kiffé". Je l'avais en Ken et même que je lui ai coupé les cheveux  Twisted Evil Muhahaha

Administrateur
Fofifon-Fek

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:31 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

En meme temps tu me diras, un blond a la machoire developpée, ça tue un peu je trouve. Enfin pas forcement mon idéal ^^
N'empeche, le seul et unique "Ken" qui ne portait pas de slip, c'etait Aladdin ! Ca m'avait choquée petiote !
" Haaan mais il a quoi là ? "
Ah, l'apprentissage de la vie... Je voudrais encore etre une petite fille Smile

Administrateur
Mawinette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:35 Sujet du message: Ral le bol Répondre en citant

Maintenant on la connaît cette vie là... :ange:
Je rappelle que le sujet de départ c'était les coups de gueules Laughing Je vais créer un autre topic... Wink

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 Sujet du message: Ral le bol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ~*~GruhLand~*~ Index du Forum -> Gruhland -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation